Primé pour la seconde fois « Meilleur Humoriste » lors de la 6e édition du festival « Abidjan Capital du Rire », le comédien BOUKARY a tenu à présenter son trophée à la presse.

C’est dans un somptueux restaurant de la capitale que le comédien a reçu ses hôtes ce vendredi 19 février 2021.

Ce point de presse a été pour l’artiste une occasion de manifester sa reconnaissance aux journalistes qui par leurs écrits ne cessent de lui témoigner un soutien indéfectible. Il a par la même occasion dévoilé le prix qui lui a été décerné au Gabon, pour le titre du meilleur humoriste panafricain.

Pour revenir à la distinction reçue au parlement du rire, BOUKARY a révélé les atouts qui lui ont permis de se démarquer de ses concurrents. Il reconnaît sans fausse modestie « incarner parfaitement son personnage, maîtriser son sujet tout en donnant au public ceux dont il a besoin ».

Ce prix qui a été accompagné d’une enveloppe dont l’humoriste n’a pas voulu dévoiler le montant vient garnir le palmarès déjà impressionnant de la pépite de l’humour en Côte d’Ivoire.

Originaire d’Oumé, BOUKARY est décrit comme un homme humble qui ne mêle pas vie professionnelle et vie privée. Pour preuve, il a préféré garder l’omerta sur son identité à l’état civil et sa situation matrimoniale.

Le comédien dit se sentir plus apprécié ailleurs qu’en Côte d’ivoire puisqu’en dehors de nos frontières, son talent et son travail sont le plus valorisés. Comme quoi, nul n’est pas prophète chez soi.

Pour finir, BOUKARY a dévoilé quelques-uns de ses projets, pour les mois à venir. Ce sont entre autre, des longs métrages, des spectacles, la sortie d’une œuvre musicale en featuring avec son frère aîné.

C’est autour d’un déjeuner très copieux et d’une ambiance bonne enfant qu’a pris fin cette conférence de presse. Toutes nos félicitations au comédien et bonne chance pour la suite.

 

Laetitia LAGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here