Féru de musique depuis sa tendre enfance, c’est en 2010 que Yao Broo’Z a sorti sa première œuvre intitulée « Purification ». L’album de six (6) titres passe inaperçu faute de promotion. Broo’z ne se décourage pas pour autant. En 2016, il sort un second album intitulé “Jésus l’Espoir” sur lequel figure le titre « Jésus est là », titre qui le révèle au corps du Christ en côte d’ivoire. Avec ce titre, il est sollicité pour donner des prestations partout en Côte d’Ivoire.

En février 2019, il rentre officiellement dans l’écurie de Maranatha Production. Avec cette structure, il sort trois (3) singles. « Jamais en retard » en 2019 ; ‘‘Ayo’’ en 2020 et « je m’accroche à lui » en 2021.

Fort de ces titres à succès qu’il détient dans son escarcelle, le chantre de l’Eternel va communier avec son public en live pour la première fois. Ce concert se tiendra le dimanche 15 Août 2021 à 14H à l’espace Arche de l’Evangile à Yopougon Maroc, avec pour thème « Je m’accroche à lui ». Pour prendre part à ce spectacle, il faudra débourser la somme de 2000 F pour le grand public et 5.000 F pour les VIP.

Après ce concert, une cérémonie de remise de dons se fera à l’orphelinat d’Adiaké. Pour la petite histoire, le chantre Broo’Z a été pensionnaire de ce centre alors qu’il avait été abandonné à l’âge de 02 Mois.

 

Laetitia LAGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here