Home Articles Mira Brakaday largue une énième bombe musicale !

Mira Brakaday largue une énième bombe musicale !

283
0

Mira Brakaday est une artiste chanteuse de nationalité ivoirienne. Sa carrière musicale a véritablement débuté en 2017 avec un album de 7 titres intitulé « Seul Dieu ».

En 2019, elle sort un single qui laisse éclore tout son talent. Le titre dénommé « Mono » fait tache d’huile avec plus de 200 000 vues sur YouTube à ce jour. La vidéo qui accompagne cette chanson est un chef-d’œuvre qui met en lumière toutes les composantes de l’armée ivoirienne, dont elle est issue de l’une d’entre elle. Depuis lors, tous les puristes de la musique disent d’elle qu’elle est promue à une bel avenir.

Son timbre vocal doux et ses textes généralement chantés en Français, en Malinké, Bété et Baoulé lui administrent une très belle inflexion musicale. En plus de l’énergie débordante qu’elle dégage sur scène qui met davantage en valeur sa belle plastique.

Depuis ce samedi 05 Juin 2021, Mira a accouché d’un « nouveau bébé ». Le titre « Attends ton tour » arrangé par Roch Arthur est disponible pour chatouiller les oreilles des mélomanes. C’est une invitation à la patience et à la persévérance dans l’effort. Notre succès dépendant de DIEU, le maitre du temps et des circonstances. Cette chanson savoureuse a été clippée par l’inusable Andy Shakur.

A travers sa musique, Mira met un point d’honneur à conscientiser son public en général, et la gent féminine en particulier, car la course au succès ne devrait pas se faire aux détriments de la dignité. Nous devons tous attendre « notre tour ».

 

 LGP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here