Home Articles Rysé veut repartir “à zéro”!

Rysé veut repartir “à zéro”!

189
1

Sery Foua Elfried Evrard est né le 09 Juillet 1997 à Yopougon. C’est le fruit de l’union d’une mère agent de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, N’Guessan Martine et de Sery N’Goran, un homme de DIEU. Il est titulaire d’une Certification en Sécurité Informatique, l’équivalent d’un BAC+3.

Son amour pour la musique a pris forme depuis sa tendre enfance. C’est, cependant, en 2018 qu’il a sorti ses premières compositions amateures. C’était avec un groupe d’amis rappeurs. Il s’essaiera à des flows, histoire de polir le talent qui sommeillait en lui.

En 2020, il fit la rencontre de Francis Aketchi, responsable de Francis Aketchi Prod. La connexion s’est faite via instagram alors qu’il suivant un live d’un de ses copains. Ce grand homme, qui avait à l’époque bâti sa renommée dans le soutien qu’il apportait de manière informelle aux artistes Zouglou, a décidé de lui donner sa chance.

Rysé (qui est l’inversion du nom de famille -SERY) rentre en studio chez Momo Wang. Il sort son tout premier single baptisé « A zéro ». C’est l’histoire d’un mec qui demande à repartir à zéro avec sa nouvelle amie qu’il a trompée pendant qu’ils étaient ensemble.

Le clip de ce titre a été réalisé par Tura de Tour de Garde. Il reste à espérer que Rysé, ce passionné de musique de recherche, fasse une carrière à la hauteur de ses grandes ambitions. Il en a les moyens.

 

LGP

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here